Holidays rentals in Calvi Corsica

 

The city of Calvi


In Calvi everything deserves to be seen : its marina, its citadel, its alleyways reminding of the coast of azure and its small railway station, terminus of the Corsican railways.

Calvi is probably the most famous touristic city of Corsica. Domain of election of numerous people, the city sees appearing in July and August its cohorts of paparazzi in search of photographs or articles.about showbiz celebrities.

Once in place, you will enjoy its very nice beach of sand and appreciate the facilities of the city accustomed in the reception of the holidaymaker. No problem to find your tenancy of vacation for villa, apartment, guests' room, camping, even if during July and August the market of the seasonal tenancy is a little more tense.

In addition, the hotel offer is important in or around the station. No particular difficulty to book all inclusive, full or half-board stay.

Event :: the festival of jazz which takes place every year at the beginning of June and welcomes numerous singers and known musicians. In 2011 the festiva takes places from june 21 to 26.

Find villa to rent, accommodation or hotel Calvi Tourist office : Port de Plaisance - B.P. 97 20260 CALVI

From the port of Calvi, yachts are ideally placed to sail towards the west and in particular the Balearic Islands archipelago. On the spot, the holiday makers will find very beautiful villa for rent in Balearic Islands, in Ibiza, Majorque or the other ones on the archipelago.

apartment rental in a villa close to Calvi and Ile-Rousse

Calvi villa with swimming pool for rent. This large villa built on 2 levels is at the same time close to Calvi and the beaches, but however in a calm place. The house is made up with a studio with bathroom andequipped kitchen at the ground floor and an apartment with 2 rooms with each one their bathroom, a living room and an equipped kitchen. Each stage has a terrace with seasight. This villa can accommodate between 8 and 10 people. The tenants have of a swimming pool and a very beautiful garden. Address: Campu Longu - Chemin du Padro - 20260 Calvi. 

Calvi holidays rentals 5 minutes by feet from downtown and beach of calvi, A Casa Rundinelli proposes 4 apartments in seasonal hiring. The apartments planned for 4 to 6 people, are composed with 2 rooms, living room, equipped kitchen, bathroom, terrace and have a garden with barbecue. Address: Chemin de Timbore - Route de Pietramaggiore - 20260 Calvi Corsica.

Rent apartment T2 45m2 first floor in villa 10mns far from beaches with seasight, terrace, dining room with with bed TV, corner cooks equipped, large room, Bathroom, WC.
RATES :
From July 14 to July 28, 450 euros / week
From May 1st to July 7th, and from August 26th, 380 euros/week
Contact : dumesal@yahoo.fr

Where to sleep in Calvi. Partly hotel with 21 rooms and partly flat-hotel with 22 studios, the Calvi Hôtel is classified 3 seasons. The hotel is at the seaside, 600 meters from the marina. Its 43 air-conditioned rooms are agreeably furnished and decorated. The establishment opens at Easter and is closed at the end of October. Address: Avenue Christophe Colomb - 20260 Calvi Corsica Francia.

In summer, for any house, villa or apartment, hiring is made from Saturday to Saturday.

To find a low cost flight in summer or in low season, book a hotel in full board or half board or rent for holidays rental in the resort of Calvi
Periods month of High / medium / Low Season

January February March
April May June
July August September
October November December

 

© 2008 location de vacances en Corse

Séjour hôtel et location de vacances en Corse (Calvi).

Même si Calvi dispose d'un parc hôtelier important, du fait du succès touristique de la station balnéaire, il est préférable de réserver sa formule demi-pension ou pension complète pour un séjour prévu entre mi-juillet et mi-août. De même pour une location de villa avec piscine Calvi.

 

Location de vacances à Calvi Haute Corse


A Calvi tout est à voir : Sa plage de sable, son port de plaisance, sa citadelle, ses ruelles rappelant la côte d'azur et sa petite gare, terminus des chemins de fer corses.

Calvi est probablement la ville touristique la plus connue de Corse. Domaine d'élection de nombreux people, la ville voit apparaître en juillet et août ses cohortes de paparazzi en quête de photo ou article à sensation.

Sur place, vous profiterez de sa très belle plage de sable et apprécierez les infrastructures de la ville depuis longtemps rodée à l'accueil du vacancier.

Où dormir à Calvi. Pas de problème pour trouver votre location de vacances que ce soit villa, appartement, studio, chambre d'hôtes, camping, même si pendant les mois de juillet et août le marché de la location saisonnière est un peu plus tendu. Par ailleurs, l'offre hôtelière est importante dans ou autour de la station. Pas de difficulté particulière pour réserver un séjour all inclusive, pension complète ou demi-pension.

Carte de Calvi

Afficher Port de plaisance de Calvi sur une carte plus grande

Evénements :
Le festival de jazz qui se déroule tous les ans en juin et accueille de nombreux chanteurs et musiciens connus. L'édition 2014 se déroulera du 18 au 22 juin.

Trouver une location ou un hôtel Calvi Office de tourisme :
Port de Plaisance - B.P. 97 20260 CALVI.

Depuis le port de Calvi, les bateaux de plaisance sont idéalement placés pour naviguer vers l'ouest et notamment l'archipel des Baléares. Sur place, les vacanciers trouveront de très belles locations de villa aux Baléares, à Ibiza, Majorque ou les autres îles de l'archipel.


Location appartement dans villa proche Ile-Rousse et Calvi

Location villa avec piscine Calvi. Cette grande villa construite sur 2 niveaux est à la fois proche de Calvi et des plages, mais cependant dans un endroit calme. La maison est composée d'un studio avec salle de bain et cuisine équipée au rez-de-chaussée et d'un appartement de 2 chambres avec chacune leur salle de bain, d'un salon et d'une cuisine équipée. Chaque étage dispose d'une terrasse avec vue sur la mer. Cette villa est prévue pour accueillir entre 8 et 10 personnes. Les locataires disposent d'une piscine et d'un très beau jardin. Adresse: Campu Longu - Chemin du Padro - 20260 Calvi.

Location vacances Calvi: A 5 minutes à pied du centre-ville et de la plage de calvi, la Casa Rundinelli  propose 4 appartements en location saisonnière. Les appartements prévus pour 4 à 6 personnes, sont composés de 2 chambres, salon, cuisine équipée, salle de bain, terrasse et disposent d'un jardin avec barbecue. Adresse: Chemin de Timbore - Route de Pietramaggiore - 20260 Calvi.

Particulier loue appartement T2 45m2 en rez de jardin dans villa à 10mn des plages avec vue sur mer terrasse aménagée, salle à manger avec avec couchage TV, coin cuisine équipée,grande chambre, Salle de bains,WC .
Tarifs :
Du 14 juillet au 28 juillet 450euros / semaine
Du 1er mai au 7 juillet 380euros / semaine et à compter du 26 août 380 euros / semaine
Contact : dumesal@yahoo.fr

Où dormir à Calvi. En partie hôtel avec 21 chambres et en partie appar-hôtel avec 22 studios, le Calvi Hôtel est classé 3 étoiles. L'hôtel est en bord de mer, à 600 mètres du port de plaisance. Ses 43 chambres climatisées sont agréablement meublées et décorées. L'établissement ouvre à Pâques et ferme fin octobre. Adresse: Avenue Christophe Colomb - 20260 Calvi.

En haute saison, pour toute maison, villa ou appartement, les locations se font du samedi au samedi.

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une reservation en hotel demi pension ou pension complète, ou une location de vacances de particulier à particulier sur la plage de Calvi et sa région
Périodes mois de Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

 

© 2008 location de vacances en Corse