Holiday rentals in Corsica / Cargese

 

Holidays rental in the greek village of Cargese


From Greek origin, the population of the village of Cargèse knew how to cross history and its misadventures with dignity and in respect of its traditions, as looks the Greek church facing up the latin one in the centre of the village.

To find informations about Cargese and its resort, you can contact the tourist office : Rue du Dr Dragacci - 20130 Cargese Corsica




Holidays rentals Cargese:

Cargese seaside house to rent: House rental including 2 apartments located 400 meters far from the beach of Peru in  Cargèse. This 130 meters house of² has a shaded with barbecue garden. This house can accommodate 8 people. Address: A Sulana Route du Peru 20130 Cargèse Corsica.

Cargèse bungalow for rent: This bungalow installed in full greenery, includes a living room, a bedroom for children, an equipped kitchen and a bathroom. The sand beach  of Peru is 400 meters far from there. Address: A Sulana Route du Peru 20130 Cargèse Corsica.

Hiring private individual. Apartment in seasonal renting 20130 Cargese Tel: 06.86.64.79 .63. 1st stage, 6 pax, road of Paomia, Montalbo Allotment, living-room, 3 rooms, equipped kitchen, bathroom, terrace, seasight, carpark, animals not accepted, provided linen. Price per the week: July and August: 1300 euros. Guestroom with common bathroom May, June, September. Price: 46 €/night.

Where to sleep in Cargese. The hotel the Lentisques, located on the beach of Cargese, is a 3 seasons establishment, whose roomy rooms can accommodate between 2 and 4 people. The customers have a swimming pool and a restaurant. The customers have a private access to the beach. Possibility of stay in half-board. Address: Hotel Les Lentisques Plage de Pero 20130 Cargese Corsica France.

In summer, for any house, villa or apartment, hiring is made from Saturday to Saturday.

To find a low cost flight in summer or in low season, book a hotel in full board or half board or rent for holidays rental in the resort of Cargese
Periods month of High / medium / Low Season

January February March
April May June
July August September
October November December

 

© 2008 location de vacances en Corse

Séjour hôtel et location de vacances en Corse (Cargèse).

En hôtel avec piscine sur la plage de Cargèse, optez pour la pension complète ou la demi-pension. Vous serez ainsi libérés de l'obligation de chercher tous les jours un restaurant aux environs.

 

Location de vacances à Cargèse, village grec


D'origine grecque, la population du village de Cargèse a su traverser l'histoire et ses vicissitudes avec dignité et dans le respect de ses traditions, en témoigne l'église grecque faisant face à l'église latine au centre du village.

Pour toutes informations relatives à Cargèse et sa région, vous pouvez contacter l'office de tourisme : Rue du Dr Dragacci - 20130 Cargèse

Location maison bord de mer Cargèse: Location de maison comprenant 2 appartements à 400 mètres de la plage du Peru à Cargèse. Cette maison de 130 mètres² possède un jardin ombragé avec barbecue. Cette maison peut accueillir 8 personnes. Adresse: A Sulana Route du Peru 20130 Cargèse.

Location bungalow Cargèse: Ce bungalow installé en pleine verdure, comprend un salon, une chambre d'enfants, une cuisine équipée et une salle de bain. La plage de sable fin du Peru est à 400 mètres.Adresse: A Sulana Route du Peru 20130 Cargèse.

Location particulier. Location saisonnière appartement 20130 Cargèse Tel: 06.86.64.79.63. 1er étage,6 pax, route de Paomia, Lotissement Montalbo, séjour, 3 chambres, cuisine équipée, salle de bains, terrasse,vue mer, parking, animaux non admis, linge fourni. Prix à la semaine: Juillet et Aout : 1300 euros. Chambres d'hôtes avec salle de bains commune Mai, Juin, Septembre. Prix: 46 € / nuit.

Où dormir à Cargèse. L'hôtel Les Lentisques, situé sur la plage de Cargèse, est un établissement 3 étoiles, dont les chambres spacieuses peuvent accueillir entre 2 et 4 personnes. La clientèle dispose d'une piscine et d'un restaurant. La clientèle dispose d'un accès privé à la plage. Possibilité de séjour en demi-pension. Adresse: Hôtel les Lentisques Plage du Pero 20130 Cargèse.

Carte de Cargèse

Afficher Cargese sur une carte plus grande

En haute saison, pour toute maison, villa ou appartement, les locations se font du samedi au samedi.
Mois de juillet   Mois d'août
        1 2 3   1 2 3 4 5 6 7
4 5 6 7 8 9 10 8 9 10 11 12 13 14
11 12 13 14 15 16 17 15 16 17 18 19 20 21
18 19 20 21 22 23 24 22 23 24 25 26 27 28
25 26 27 28 29 30 31 29 30 31        
   

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une reservation en hotel demi pension ou pension complète, ou une location de vacances de particulier à particulier à Cargèse et sa région
Périodes mois de Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

 

© 2008 location de vacances en Corse