holidays rental in the center of Corsica

 

Corsica holidays rental


Capital of independent Corsica(Corsican), Corte was the political, administrative and cultural center of a nation founded by Pascal Paoli, General of the Nation.

He set up a constitution today still model of democratic inspiration.
Holidays in Corte's background takes place in environmental tourism. To discover absolutely: Castagniccia which name means sweet chestnuts wood, the region of lakes, Melu and Capitellu pouring into Restonica and Ninu or Tavignanu takes the source. The holidaymakers will taste the pleasure of walks in drill and in mountain. Guests' (rooms) and other country gites will receive them with simplicity and in the best mind.

Seasonal hirings Corte

Hiring apartment of holidays in Corte: Standard apartment T2 to be rented in Corte with kitchen equipped, water room and terrace. The lodging planned for 4 people, is ideally located for tourists in search for summer holidays at a reasonable price in the mountain, meadows of the valley of Restonica and the Lakes Melu and Capitellu. Tariff: 382 euros per week. Address: Padovani Charles, Résidence les chênes verts 20250 Corté Corsica.

Stay guesthouse  Corte. 5 guestrooms of hosts installed in a country cottage are opened to the holiday makers wishing to discover the area of Corte. Access to the swimming pool for the tenants. Tariff: 55 euros per night, breakfast included. Address: Kyrn Flor RN 193 20250 Corte.

Find villa for rent, accommodation or hotel Corte Tourist office : La citadelle 20250 Corte.

Where to sleep in Corte. The Arena located along Restonica, river of mountain, is 2 kilometers far from Corte. Here, there does not need swimming pool since one can bathe in the natural river's basins . Its very comfortable and air-conditioned rooms, saw on the river or the mountain. on morning, the customers can enjoy their breakfast on the terrace, at the edge of the Restonica river. The hotel proposes to its customers who go in excursion on the way of the lakes, a basket meal made up with Corsican pork-butchery, cheese, fruit and vegetables. This hotel is an ideal holiday place for the tourists in love with nature. Address: Hotel Arena the Refuge - Valley of Restonica - 20250 Corte Corsica Fance.

In summer, for any house, villa or apartment, hiring is made from Saturday to Saturday.

To find a low cost flight in summer or in low season, book a hotel in full board or half board or rent for holidays rental in the resort of Corte and the center of Corsica
Periods month of High / medium / Low Season

January February March
April May June
July August September
October November December

 

© 2008 location de vacances en Corse

Séjour hôtel et location de vacances en Corse (Corté).

Quelques hôtels proches de Corté, proposent des formules demi-pension ou pension complète, notamment le long de la rivière Restonica. Cela offre au vacancier toute latitude pour profiter de son temps libre et organiser des belles promenades dans la région.

 

Location de vacances à Corté


Capitale de la Corse indépendante, Corte fut le siège politique, administratif et culturel d'une nation fondée par Pasqual Paoli, Général de la Nation.

Homme d'Etat éclairé et visionnaire il mit en place une constitution aujourd'ui encore modèle d'inspiration démocratique.
Les vacances dans le Cortenais, se passent sur fond de tourisme écologique. A découvrir absolument : La Castagniccia qui tire son nom de la profusion de châtaigniers, la région des lacs, Melu et Capitellu se déversant dans la Restonica et Ninu ou le Tavignanu prend sa source. Les vacanciers goûteront le plaisir de balades en foret et en montagne. Chambres d'hôtes et autres gites ruraux les accueilleront avec simplicité et dans le meilleur esprit.

Locations saisonnières Corté

Location appartement de vacances à Corté: Appartement type T2 à louer  à Corté avec cuisine équipée, salle d'eau et terrasse. L'hébergement prévu pour 4 personnes, est idéalement situé pour des touristes en recherche de vacances d'été à un prix raisonnable dans la montagne, prés de la vallée de la Restonica et des lacs de Melu et Capitellu.  Tarif: 382 euros la semaine. Adresse: Padovani Charles Résidence les chênes verts 20250 Corte.

Séjour chambre d'hôtes Corté. 5 chambres d'hôtes installées dans un chalet sont ouvertes aux vacanciers souhaitant découvrir la région de Corté. Accès à la piscine pour les locataires. Tarif: 55 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Adresse Kyrn Flor RN 193 20250 Corté.

Trouver une location ou un hôtel à Corté Office de tourisme : La citadelle 20250 Corté.

Où dormir à Corté. L'Arena situé le long de la Restonica, rivière de montagne, est à 2 kilomètres de Corté. Ici, il n'y a pas besoin de piscine puisqu'on peut se baigner dans les bassins naturels de la rivière. Ses chambres très confortables et climatisées, ont vue sur la rivière ou sur la montagne. Le matin, la clients peuvent savourer leur petit-déjeuner sur la terrasse, au bord de la rivière Restonica. L'hôtel propose à ses clients qui vont en randonnée sur le chemin des lacs, un panier repas composé de charcuterie corse, fromage, fruits et légumes. Cette hôtel est un lieu de vacances idéal pour les touristes amoureux de la nature. Adresse: Hotel Arena Le Refuge - Vallée de la Restonica - 20250 Corté.


Croisiere Corse

- Le tourisme et les loisirs en France et Outre-Mer
En haute saison, pour toute maison, villa ou appartement, les locations se font du samedi au samedi.
Mois de juillet   Mois d'août
        1 2 3   1 2 3 4 5 6 7
4 5 6 7 8 9 10 8 9 10 11 12 13 14
11 12 13 14 15 16 17 15 16 17 18 19 20 21
18 19 20 21 22 23 24 22 23 24 25 26 27 28
25 26 27 28 29 30 31 29 30 31        
   

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une reservation en hotel demi pension ou pension complète, ou une location de vacances de particulier à particulier à Corté et sa région
Périodes mois de Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

 

© 2008 location de vacances en Corse