Holidays rental in Ile Rousse Corsica

 

Corsica holidays rental city of Ile Rousse


The city of l'Ile Rousse can be considered as the little sister of Calvi. What it loses in notability, it regains it in calmness. Quite a lot of celebrities of showbiz besides did not make a mistake there by installing in it their summer quarter, notably in clodser village of Monticello.

However, calmness does not mean nothing to do and life by night in l'Ile Rousse is rather active, The place knew how to fit to tourism and gives to the holidaymaker a broad panel of tenancies of vacation as well in villa with swimming pool as in apartment, the whole between sea and mountain. Date in July or August in Ile Rousse and you will not regret it.
Concenient :: Very as Calvi, Ile Rousse has a harbour of trade which receives the French and Italian ferryboats.

Seasonal hirings Ile-Rousse

Ile-Rousse seaside apartment to rent. Hiring of apartment close to the beach in Ile-Rousse, for 4 people. This duplex counts 2 rooms with living room, equipped kitchen and bathroom. The downtown and the beach are 300 meters far from there. Tariff: from 320 to 700 euros per week according to the period of stay. Address: Gremillot Renee Residence Luigina pack B2 Boulevard Lanšon 20220 l'Ile-Rousse Corsica.

Villa 8 people for rent Ile-Rousse Corsica. Apartment in villa, which counts 4 rooms, an equipped kitchen and a terrace. The beach is 200 meters far from there. The children have an adventure playground. Access Internet WIFI. Tariff: from 1,700 euros to 2,500 euros per week according to the period. Address: Villa Les Oliviers Route de Corbara 20220 l'Ile-Rousse.

Find villa to rent, accommodation or hotel Ile Rousse Tourist office : Bp 42 20.220 L'ILE-ROUSSE

apartment rental in a villa close to Ile-Rousse and Calvi

Rent apartment T2 45m2 first floor in villa 10mns far from beaches with seasight, terrace, dining room with with bed TV, corner cooks equipped, large room, Bathroom, WC.
RATES :
From July 14 to July 28, 450 euros / week
From May 1st to July 7th, and from August 26th, 380 euros/week
Contact : dumesal@yahoo.fr

Stay hotel l'Ile-Rousse.

Where to sleep in Ile-Rousse. The Amiral hotel is a very comfortable 3 seasons establishment, located in front of the Ile-Rousse beach , close to downtown. Its 20 rooms have a terrace and are perfectly equipped (air-conditioning, bathroom with hair drier…). Address: Hotel Amiral, Boulevard Charles Marie Savelli 20220 Ile-Rousse Corsica France.

In summer, for any house, villa or apartment, hiring is made from Saturday to Saturday.

To find a low cost flight in summer or in low season, book a hotel in full board or half board or rent for holidays rental in the resort of Ile-Rousse
Periods month of High / medium / Low Season

January February March
April May June
July August September
October November December

 

© 2008 location de vacances en Corse

Séjour hôtel et location de vacances en Corse (l'Île Rousse).

Tout comme sa voisine Calvi, les hôtels de l'Île Rousse proposent une large gamme de services, entre autres la restauration. Comme dans tous les endroits offrant une vie nocturne, la demi-pension est peut-être plus adaptée aux attentes de jeunes vacanciers que la pension complète.

 

Location de vacances en Balagne / Ile Rousse


L'Ile Rousse est un peu la petite soeur de Calvi. Ce qu'elle perd en notoriété, elle le regagne en sérénité. Pas mal de valeurs sûres du showbiz ne s'y sont d'ailleurs pas trompées en y installant leur quartier d'été, notamment à Monticello village distant de quelques kilomètres.

Cependant, sérénité ne veut pas dire immobilisme et la vie nocturne à Ile Rousse est sinon agitée du moins animée, notamment place Paoli. L'endroit a su s'adapter au tourisme et offre au vacancier un large panel de locations de vacances aussi bien en villa avec piscine qu'en appartement, le tout entre mer et montagne. Rendez-vous en juillet ou août à l'Ile Rousse et vous ne le regretterez pas.

Ile Rousse station balnéaire de charme.

Carte de l'ïle-Rousse.

Afficher Ile Rousse sur une carte plus grande

A noter : Tout comme Calvi, l'Ile Rousse a un port de commerce qui accueille les ferries français et italiens.

Réservez en ligne sur www.sejoursvoyages.com tous nos offres de séjours et voyages en Corse.

Locations saisonnières Ile-Rousse

Location appartement Ile-Rousse bord de mer. Location d'appartement proche plage à l'Île Rousse, pour 4 personnes. Ce duplex compte 2 chambres avec salon, cuisine équipé et salle de bain. Le centre-ville et la plage sont à 300 mètres. Tarif: de 320 à 700 euros la semaine selon la période de séjour. Adresse: Gremillot Renée Résidence le Luigina bât B2 Boulevard Lançon 20220  Ile Rousse.

Location villa 8 personnes Île-Rousse. Appartement dans villa, qui compte 4 chambres, une cuisine équipée et une terrasse. La plage est à 200 mètres. Les enfants disposent d'une aire de jeux. Accès Internet WIFI. Tarif: de 1.700 euros à 2.500 euros la semaine selon la période. Adresse: Villa Les Oliviers Route de Corbara 20220  Ile Rousse.

Trouver une location ou un hôtel Ile Rousse Office de tourisme :
Bp 42 20.220 L'ILE-ROUSSE


Location appartement dans villa proche Calvi et Ile-Rousse

Particulier loue appartement T2 45m2 en rez de jardin dans villa à 10mn des plages avec vue sur mer terrasse aménagée, salle à manger avec avec couchage TV, coin cuisine équipée,grande chambre, Salle de bains,WC .
Tarifs :
Du 14 juillet au 28 juillet 450euros / semaine
Du 1er mai au 7 juillet 380euros / semaine et à compter du 26 août 380 euros / semaine
Contact : dumesal@yahoo.fr

Séjour hôtel Ile-Rousse.

Où dormir à l'Ile-Rousse. L'hôtel Amiral est un très confortable établissement 3 étoiles, situé en face de la plage de l'Ile-Rousse, au centre-ville. Ses 20 chambres ont une terrasse et sont parfaitement équipées (climatisation, salle de bains avec sèche-cheveux...). Adresse: Hôtel l'Amiral, Boulevard Charles Marie Savelli 20220 L'Ile-Rousse.

En haute saison, pour toute maison, villa ou appartement, les locations se font du samedi au samedi.
Mois de juillet   Mois d'août
            1       1 2 3 4 5
2 3 4 5 6 7 8 6 7 8 9 10 11 12
9 10 11 12 13 14 15 13 14 15 16 17 18 19
16 17 18 19 20 21 22 20 21 22 23 24 25 26
23 24 25 26 27 28 29 27 28 29 30 31    
30 31          

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une reservation en hotel demi pension ou pension complète, ou une location de vacances de particulier à particulier à l'Ile-Rousse et sa région
Périodes mois de Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

 

© 2008 location de vacances en Corse