Holidays rental in Porto Corsica

 

Porto holidays rental


The village of Porto.

Just imagine you are in a ski station in winter. It's lunchtime approaches. This choice is yours : to eat in the restaurant of the station or run up to the coast and take your meal at the sea side and come back to ski in the afternoon. Impossible ? no, in no way. Porto and its gulf of dream are some kilometres far from summits and at this instant you understand what the " expression mountain in the sea " conceals of the truth.

To opt for a tenancy of vacation in Porto charming small village installed on the west facade of complicates it, it is to taste its leave under all its forms: To get a tan in the beach, to sail, to climb a mountain, to go for a walk in the forest there, everything is accomplishable during the day. To lodge you, the hotel is recommended as much as good around thirty establishment one-four stars offers you a complete range of services according to your tastes and your means.

Seasonal hirings Porto Corsica

apartment for rent Porto beach. The Kaliste hotel proposes full equipped apartments for 2 to 4 people close to the beach of Porto. Period of opening: April to October. Tariff: From 500 to 950 euros per week for the apartment 2 people and from 600 to 1,250 euros for an apartment 4 people. Address: Place de la Marine 20150 Porto Corsica.

Corsica Porto villa to rent. The villa located on the heights of Porto has 1 large living room, 3 rooms, 1 equipped kitchen and 2 bathrooms. The house has a swimming pool at the disposal of tenants. The sea is 3 kilometers far from there and the panorama is splendid. Capacity of reception 7 people. Period of hiring: May to September. Tariff: from 700 euros to 1,400 euros according to the period. Address: Villa Molinellu 20157 Serriera Corsica.

Find villa for rent, accommodation or hotel Porto Tourist office : Place de La Marine, 20150 Porto-Ota.

Stay hotel Porto Corsica.

Where to sleep in Porto. The hotel Bella Vista is a comfortable establishment, classified 3 seasons, located in the picturesque village of Porto. The 17 hotel rooms can accommodate 2.3 or 4 people. The hotel is close to the beach of Porto (1 kilometer). Its restaurant proposes a traditional Corsican cuisine. Offers of stay in half-board (to dine). Period of opening: From turn of April to end of October. Address: Hotel Bella Vista Route de Calvi 20150 Porto Corsica France.

In summer, for any house, villa or apartment, hiring is made from Saturday to Saturday.

To find a low cost flight in summer or in low season, book a hotel in full board or half board or rent for holidays rental in Porto and resort
Periods month of High / medium / Low Season

January February March
April May June
July August September
October November December

 

© 2008 location de vacances en Corse

Séjour hôtel et location de vacances en Corse (Porto).

Dans un hôtel-restaurant de bord de mer comme à Porto, pourquoi ne pas opter pour une formule pension complète ou au moins demi-pension. Le chef cuisinier y est régulièrement livré en produits de la mer, et assure sa clientèle d'un menu régulièrement renouvellé en fonction de la criée. Par ailleurs, le village n'est pas très étendu, et nombre d'hôtels proposent des chambres avec vue sur mer.

 

Location de vacances à Porto Corse du sud


Porto ses plages, ses forêts, ses montagnes.

Imaginez-vous dans une station de ski en hiver. C'est la fin de la matinée et l'heure du déjeuner approche. Le choix s'offre à vous : se restaurer à la station ou bien rouler jusqu'à la côte et prendre son repas au bord de mer et revenir skier l'après-midi. Impossible ? non, pas du tout. Porto et son golfe de rêve se trouvent à quelques kilomètres des sommets et à cet instant vous comprenez ce que la "formule montagne dans la mer" recèle de vérité.

Opter pour une location de vacances à Porto charmant petit village installé sur la façade ouest de le corse, c'est goûter son congé sous toutes ses formes : Bronzer à la plage, faire de la voile, escalader une montagne, se promener en forêt, tout est faisable dans la journée. Pour vous loger, l'hôtel est recommandé dans la mesure où une bonne trentaine d'établissement d'une à quatre étoiles, certains avec vue sur la plage et le golfe, vous proposent une gamme complète de services en fonction de vos goûts et de vos moyens.

Locatiions saisonnières Porto

Location appartement plage Porto. L'hôtel Kaliste propose appartements tout équipés pour 2 à 4 personnes à côté de la plage de Porto. Période d'ouverture: D'avril à octobre. Tarif: De 500 à 950 euros la semaine pour l'appartement 2 personnes et de 600 à 1.250 euros pour un appartement 4 personnes. Adresse: Place de la marine 20150 Porto.

Location villa Porto Corse. La villa située sur les hauteurs de Porto possède 1 grand salon, 3 chambres, 1 cuisine équipée et 2 salles de bain. La maison possède une piscine à la disposition des locataires. La mer est à 3 kilomètres et le panorama est splendide. Capacité d'accueil 7 personnes. Période de location: De mai à septembre. Tarif: De 700 euros à 1.400 euros selon la période. Adresse: Villa Molinellu 20157 Serriera.

Trouver une location ou un hôtel en bord de mer à Porto. Office de tourisme : Place de La Marine, 20150 Porto-Ota.

Séjour hotel Porto.

Où dormir à Porto. L'hôtel Bella Vista est un confortable établissement, classé 3 étoiles, situé dans le pittoresque village de Porto. Les 17 chambres de l'hôtel peuvent accueillir 2, 3 ou 4 personnes. L'hôtel est proche de la plage de Porto (1 kilomètre). Son restaurant propose une cuisine corse traditionnelle. Offres de séjour en demi-pension (dîner). Période d'ouverture: De début avril à fin octobre. Adresse: Hôtel Bella Vista route de Calvi 20150 Porto.



En haute saison, pour toute maison, villa ou appartement, les locations se font du samedi au samedi.
Mois de juillet   Mois d'août
            1       1 2 3 4 5
2 3 4 5 6 7 8 6 7 8 9 10 11 12
9 10 11 12 13 14 15 13 14 15 16 17 18 19
16 17 18 19 20 21 22 20 21 22 23 24 25 26
23 24 25 26 27 28 29 27 28 29 30 31    
30 31          

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une reservation en hotel demi pension ou pension complète, ou une location de vacances de particulier à particulier en Corse du sud sur le ressort de Porto
Périodes mois de Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre

 

© 2008 location de vacances en Corse